TOURS.MAP ********* ============ Niveau pour DUKE NUKEM 3D réalisé par Aymeric Nocus ============ Comment lancer le niveau ------------------------ Copiez tous les fichiers joints (TOURS.CON, TOURS.MID, TOURS.MAP, TOURS.BAT) dans votre répertoire de jeu Duke Nukem 3D. Ceci fait, lancez TOURS.BAT. Après un court instant le jeu sera lancé, sélectionnez le premier épisode "L.A Meltdown" et validez pour lancer le niveau. Si vous voulez quitter le jeu utilisez impérativement la fonction QUIT GAME sous peine de ne plus pouvoir jouer au premier niveau original de Duke Nukem 3D ultérieurement. ============================================================================= Titre : Tours - Rives du Cher Achevé le : Mercredi 25 décembre 2002 Nom du fichier : TOURS.MAP Auteur : Aymeric Nocus Adresse E-Mail : - Description du niveau : Bon OK, j'avais dit que AYMHOUSE.MAP serait mon der- nier niveau, mais ça faisait longtemps que j'avais eu l'idée de recréer le quartier de la ville de Tours où j'ai vécu étant jeune dans Duke Nukem 3D, alors je m'y suis mis. Ce niveau est immense (le fichier .MAP fait plus de 300 Ko, la taille stan- dard d'un niveau étant de 100 / 150 Ko), très très détaillé, il s'agit d'un quartier entier de la vil- le de Tours reproduit fidèlement avec plusieurs immeubles dont un très complet avec plusieurs éta- ges, de vastes appartements, des caves... Comme dans toutes mes maps une grande partie des capaci- tés de l'éditeur Build est exploitée, la plupart des effets réalisables sont présents, notamment les murs explosifs présents en grande quantité. L'his- toire derrière ce niveau est la suivante : depuis quelques temps, les habitants du quartier des Rives du Cher de Tours se sont plaints de l'appari- tion de matière verdâtre étrange dans leurs appartements. Cette slime a évolué en sortes de racines impénétrables détruisant tout sur leur passage et se répendant petit à petit un peu par- tout dans le quartier. Cette infection s'avère être la nouvelle arme extraterrestre pour asservir le genre humain. Par la même occasion, des aliens sont apparus en ville et sèment la pagaille. A vous d'aller régler tout ça ! Remerciements à : Brett Gmoser, Stephen Itterheim et Klaus Breuer pour leurs FAQ et 3D Realms pour avoir joint un éditeur de niveaux directement sur le CD de Duke Nukem 3D. ============================================================================= * Information sur le jeu * Episode et niveau n° : E1L1 Mode Un Joueur : Oui Mode Coopération : Oui mais non testé Mode Dukematch : Oui mais non testé Modes de difficulté : Non intégrés - mais c'est un niveau difficile Nouveaux effets sonores : Non Nouvelles musiques : Oui Nouveaux graphismes : Non Nouveaux fichiers .CON : Oui Demos jointes : Non * Construction * Base : Aucune - niveau construit de A à Z Temps de construction : Environ 100 / 150 heures Editeur(s) utilisés : Build version 1.4 de Ken Silverman Bugs connus : Aucun Ne fonctionne pas avec : La version shareware de Duke Nukem 3D ; de plus si vous jouez à ce niveau sur une machine antérieure à un Pentium 200 vous risquez d'obtenir des ralentis- sements importants lors du jeu. * Copyright / Permissions * Vous n'êtes pas autorisé à vous servir de TOURS.MAP comme d'une base pour construire vos propres niveaux. Vous pouvez distribuer TOURS.MAP du moment que vous y joignez ce fichier sans qu'il ait été modifié au préalable. Vous pouvez distribuer TOURS.MAP via n'importe quel format électronique (Internet, CD, disquette, etc.) du moment que vous y joignez ce fichier texte (TOURS.TXT) intact. Vous pouvez inclure TOURS.MAP dans une compilation tant que ce fichier (TOURS.TXT) y est joint. Vous ne devez avoir modifié le niveau en aucune façon sauf le changement mineur du numéro du niveau (si nécessaire). * Autres MAPS par l'auteur * - FINAL ASSAULT - Un épisode additionnel complet de 11 niveaux (10 niveaux "Un joueur" + 1 niveau Dukematch) très détaillés, présentant des effets spéciaux inédits et quasiment tous les effets réalisables avec l'éditeur Build - à tester d'urgence ! - CLEREY20.MAP - L'un des meilleurs niveaux "Un joueur" jamais conçus, combattez dans des champs, des maisons, des lacs,... Un excellent niveau a acquérir dès maintenant, le plus vite possible ! ! ! ! - NDA20.MAP - Là encore un excellent niveau "Un Joueur", il se déroule dans un lycée et vous offre de l'action non-stop. Essayez-le à n'importe quel prix ! ! ! - BLOIS.MAP - A mes yeux LE meilleur niveau 1 joueur jamais conçu. Ce n'est pas de la vantardise mais franchement, avec ses nouvelles textures hyper détaillées, ses effets spéciaux, ses nouveaux monstres, ses décors sur- réalistes et l'atmosphère unique de désolation qui s'en dégage... Jouez-y et vous comprendrez. - AYMHOUSE.MAP - Se déroulant dans ma maison, il s'agit d'un niveau tout petit (110 Ko) mais très détaillé. Sans atteindre la complexité de NDA20.MAP, BLOIS.MAP ou CLEREY20.MAP, il s'avère plutôt fun à jouer. * Prochaines MAPS * Je sais même pas si j'en referais d'autres... En tout cas checkez mes niveaux et personnages pour Tony Hawk's III, ils en valent bien la peine. * Mon TOP 10 personnel des maps * 01 - BLOIS.MAP par Aymeric Nocus 02 - NDA20.MAP par Aymeric Nocus 03 - TOURS.MAP par Aymeric Nocus 04 - UNDERGRD.MAP par Kevin Farnfield 05 - PRISONR.MAP par Eric Fullerton 06 - CLEREY20.MAP par Aymeric Nocus 07 - THE_BASE.MAP par Georg Buol 08 - ISLAND1.MAP par Georg Buol 09 - PARK.MAP par Tyler Day 10 - AYMHOUSE.MAP par Aymeric Nocus ============================================================================= Bon jeu ! ***************************************************************************** * ####### ### ## ######### ###### ## ## ######## * * ####### #### ## ## ## ## ## ## ## * * ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ######## * * ####### ## ## ## ## ## ## ## ## ## * * ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## ## * * ## ## ## ## #### ######### ###### ######### ######## 2002* *****************************************************************************